Le parc national de Khao Sok

Le parc national de Khao Sok se situe dans la province de Surat Thani avec une superficie totale de plus de 730 km2 dont la superficie du lac Cheow Lan. Ce sera une expérience très intéressante et passionnante lors de voyage en Thaïlande pour ceux qui aiment la nature sauvage et les choses nouvelles.
Le parc national de Khao Sok est une destination fascinant pour toute personne qui préfèrent une aventure d’été en Thaïlande. Le parc national de Khao Sok est également l’un des parcs naturels les plus anciens du monde situé entre les provinces de Phu Ket, Krabi, Khao Lak et Ko Samui.

Les forêts tropicales dans le parc national de Khao Sok

 

Les forêts tropicales dans le parc national de Khao Sok a eu 160 millions d’années, c’est également l’une des plus anciennes forêts tropicales du monde. Le meilleur moment pour visiter Khao Sok est la saison sèche, de décembre à avril. À ce temps- là, vous verrez les falaises calcaires et les cascades magnifiques en ramant le bateau pour faire la promenade du parc.
Le parc national de Khao Sok est formé il y a des millions d’années en raison de l’érosion de la nature ainsi que des séismes, cela a créé une apparence unique de Khao Sokcomme aujourd’hui avec des centaines de montagnes calcaires autour du lac Cheow Lan
Le parc national Khao Sok est la combinaison des forêts décidues humides tropicales et subtropicales  qui présente annuellement des pluies tropicales de la mer d’Adaman de l’océan Indien d’où un beau paysage grâce à l’érosion des montagnes rocheuses et des forêts. La découverte la plus impressionnante du parc national de Khao Sok est le complexe de la jungle et les grottes.

Découvrir la nature en radeau en bambou le long de Khao Sok

Lors de vos voyage en Thaïlande, les touristes peuvent découvrir la nature en radeau en bambou le long de Khao Sok et admirer la nature en Thaïlande avec les montagnes calcaires majestueuses. Les oiseaux sautent sur des rocheuses, les serpents enroulent sur l’arbre … quelques fois, vous pouvez votre des flottant dans la rivière.
Durant le voyage en Thaïlande, de nombreux touristes sont attirés par des singes malins dans la grotte des singes. Avec des mouvements professionnels et habiles, ils peuvent cueillir la meilleure noix de coco pour inviter les touristes à profiter. Il vaut mieux que vous devez vous plonger dans les sources minérales chaudes en vue de se détendre et d’oublier toute la fatigue du voyage. Donc, lors de voyage en Thaïlande, le parc national Khao Sok reste une destination à ne pas manquer.

Laisser un commentaire

Retour en haut