Détente et bien-être en Toscane

Partir en Toscane pour quelques jours ne sera que pur bonheur si vous organisez vos vacances de façon à ce que vous et les personnes qui vous accompagnent viviez un moment de bonheur et de détente. Mais cela requiert de nombreux critères, tels que l’hébergement, les itinéraires une fois arrivé à destination, et le plus important, la restauration. Toscane, étant surnommé berceau de l’Art vous fera plonger dans une ambiance purement féérique. Pour des vacances en famille inoubliable, optez pour un agritourisme au cœur même d’un paysage aux mille facettes de la Toscane. Comment procéder, quel type d’hébergement choisir ? Des questions qui ne resteront pas sans réponse.

Une vacance découverte en Toscane, vous dites ?

Partir en vacances, c’est surtout prendre du bon temps, profiter de la nature et gouter aux diverses spécialités gastronomiques du pays ou de la région visitée. C’est effectivement le cas en Toscane, car hormis les architectures symbolisant la renaissance que vous pourrez trouver à Florence ou à Sienne, la Toscane vous offre ses paysages époustouflants. Au cœur de cette cité bâtie sous le signe de la beauté et du raffinement se trouve une campagne, des collines verdoyantes que vous pourrez admirer sans modération, rien de mieux pour partir en agritourisme en Toscane. L’Italie, notamment caractérisé par sa production de vins abrite cette Toscane qui renferme les caves à vins les plus prestigieuses. Ne manquez pas de déguster ces bonnes bouteilles qui n’attendent que vous… mais n’en faites pas trop, car vous pourrez rater bien des choses si en cas d’abus.  Pourquoi ne pas accompagner ces bons vins des plats typiques de la région ?

Les produits du terroir dans votre assiette

Outre les traditionnels pains toscans, vous pourrez facilement goûter aux plats de cette belle région. Pour ne citer que la fameuse « Torta della Nona », une recette toscane qui s’est rapidement répandue dans toute l’Italie grâce à sa saveur et aux parfums qui agrémentent le plat. Les amateurs de viandes ne seront pas déçus en goutant au « poulet chasseur »… de la bonne cuisine pour titiller votre palais.

Et l’hébergement dans tout ça ?

Que vaut une vacance en Toscane sans une belle villa pour se détendre ? Vous aurez l’embarras du choix en choisissant cette région, car plusieurs types d’hébergement y sont proposés. Vous pourrez peut-être essayer l’une de ces maisons de vacances, ou un agritourisme avec SPA ? Des spécialistes des locations de vacances comme jolietoscane.com vous proposeront un logement adapté à vos besoins et à vos budgets. À vos bagages…, la Toscane vous attend !

Laisser un commentaire