Séjourner à Bali pour explorer quelques destinations surprenante

Depuis quelques années déjà, Bali attire un grand nombre de voyageurs. Chaque année, l’île des dieux a vu passer différents types de visiteurs. Malgré la notoriété de l’île auprès des voyageurs, certains endroits ont encore été épargnés de l’affluence touristique. Si vous souhaitez prochainement explorer Bali, les lieux suivants sont à inclure dans votre itinéraire.

Bingin, un coin de paradis pour les surfeurs aguerris

Bingin est un petit paradis de la péninsule de Bukit dans le sud de l’île dans le village de Pecatu. Il s’agit de l’une des plages balinaises les plus réputées pour la pratique du surf. Développée, la plage est ornée de plusieurs adresses étoilées pour associer luxe, plage et surf. Malgré cet aspect, Bingin offre une atmosphère conviviale, détendue et chaleureuse. Les hôtels sont situés sur la plage ou sur la falaise.

À part un brin de bain de soleil sur la plage, les lieux offrent de multiples activités comme faire du surf, se balader le long des falaises, admirer un très beau coucher du soleil ou encore explorer les environs en scooter. En raison des fortes vagues, la baignade y est impossible, mais les autres loisirs promettent de superbes moments. Il s’agit vraiment d’un petit coin dont il faut profiter. Marco Vasco circuit à Bali sera en mesure de vous aider à organiser votre itinéraire si vous décidez d’inclure ce lieu dans votre voyage.

Profiter de l’authenticité du village de Medewi

Medewi est également un spot de surf populaire. Ce village est localisé à l’ouest de l’île. Bien qu’il soit connu des surfeurs, cet endroit respire l’originalité hors des sentiers touristiques. Voilà, un petit coin tranquille qui démontre l’une des facettes charmantes de Bali. Au cœur du village, les voyageurs seront accueillis par des habitants chaleureux.

Une petite balade dans le village de Medewi permet de visiter le temple Rambut Siwi, le centre Bali Reptile Rescue Centre et diverses adresses où goûter des mets locaux. En plus de profiter des plages, les environs regorgent d’attraits qui invitent à l’exploration. En fait, le petit village de Mediwi est entouré d’une jungle, rizières et forêts de cocotiers.

Visite culturelle à Tampaksiring

Tampaksiring est une parenthèse pour se reposer au cœur des rizières et la jungle. Il s’agit d’une ville du centre du pays située dans la région de Gianyar. Non loin d’Ubud, cette petite bourgade offre des richesses culturelles et historiques intéressantes. Pour profiter de cette escapade, il serait idéal de commencer par la visite des temples de Gunung Kawi connus comme les plus anciens de l’île.

Ils sont localisés dans les rizières. Après cela, mettez le cap sur le temple de la source sacrée de Tirta Empul. Les pèlerins s’y baignent en faisant des offrandes. Après cela, à toute heure de la journée, une promenade dans les rizières sera vivifiante en raison de la beauté et la tranquillité du coin. Pour compléter la détente à Tampaksiring avant de partir, il est possible de passer quelques heures dans un spa et d’y bénéficier de soins traditionnels.

Retour en haut