Camping Le Pinada : meilleur prix en septembre

Faire du camping fait partie des différentes manières que l’on peut choisir pour se détendre et s’éloigner un peu de la routine et du stress accumulé dans la vie de tous les jours. C’est également un moyen de consolider les liens familiaux, amicaux, etc. Le camping est l’un des divertissements susceptibles de convenir à la plupart des gens. Ainsi, nous vous invitons à découvrir, à travers cet article, le fameux camping Le Pinada.

Où se trouve le camping Le Pinada ?

Situé dans le Sud de la France, le camping 3 étoiles Le Pinada se trouve dans la commune de Fabrezan, dans la région de l’Occitanie. Ancré en plein milieu des Corbières, les vacanciers qui passent du temps au camping Le Pinada se sentiront proche de la nature.

Quelles sont les activités proposées par le camping ?

Toutes catégories de personnes peut s’attendre à de bons moments de loisirs, car les activités proposées par le camping sont très variées. On peut citer, entre autres, les randonnées à pieds et à vélo pour profiter à fond de la vaste étendue du territoire du camping ainsi que de la nature. Des programmes d’animations et des barbecues collectifs sont très courants afin d’ambiancer les vacanciers.

Des toboggans aquatiques sont également sur place pour faire plaisir aux enfants, sans oublier les pataugeoires pour amuser les touts petits.

des enfants qui s'amusent dans le pataugeoire

Quant à ceux qui adorent le bronzage et qui veulent profiter du soleil, Le Pinada a mis en place un espace solarium principalement prévu à cet effet. En plus de la piscine, du baby-foot et du billard, une aire de jeux et de pique-nique ainsi que des installations ou infrastructures sportives sont également disponibles afin de varier les activités et les plaisirs de ses clients.

faire du pique-nique en famille

Autres activités :

À part les différentes activités proposées par le camping, vous pouvez également visiter divers endroits intéressants et splendides comme l’abbaye de Fontfroide, la ville de Sigean, le village de Lagrasse, et les rives du canal du Midi. Le bon emplacement du camping Le Pinada permet également à ses clients d’assister à des expositions organisées dans les environs, d’expérimenter les sensations fortes procurées par le simulateur de chute libre le plus puissant d’Europe.

Quels sont les services proposés ?

Le camping Le Pinada propose à ses clients une large gamme de services. Citons, en guise d’exemple, les services de restauration et de plats à emporter, de laverie, les bar et snack. Vous pouvez également avoir accès à internet et/ou même à un accès internet privatif wifi.

Comment se passe l’hébergement au sein du camping ?

Pour vous satisfaire, le camping Le Pinada met à votre disposition un large choix concernant les types d’hébergement de vacances (mobilhome, maisonnette, caravane) ainsi que leur capacité d’accueil. Il ne vous reste donc plus qu’à faire votre choix en fonction de vos préférences ainsi que de votre effectif. Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’emmener votre propre camping-car, votre caravane, ou même de passer vos nuits sous une tente. En effet, Le Pinada a mis en place un espace spécial à cet effet.

Quels sont les principaux tarifs ?

Voici une comparaison des tarifs proposés sur lepinada.com.

Le tarif du locatif de 1 ou 2 chambres est de 250 euros durant le mois de septembre si c’est à 400 euros pour le mois d’août.

Pour un mobilhome disposant de 2 chambres, d’une climatisation, d’un lave-linge et d’une télévision, le tarif est fixé à 400 euros en septembre alors que c’est à 500 euros en août.

Le tarif d’une maisonnette à 1 chambre coûte 250 euros pour le premier mois et 400 euros pour le deuxième.

Retour en haut