5 lieux à découvrir au Japon lors des vacances

Vacances au Japon

Vous avez pendant longtemps entendu parler du Japon et ce pays commence par vous intéresser ? Partez à sa découverte lors des prochaines vacances. Il s’agit d‘un pays aux multiples couleurs culturelles. Même si on en parle comme le pays de la technologie, il dispose des endroits qui sont empreints d’une authenticité traditionnelle. Il faut s’y rendre pour le croire. À travers ce guide, découvrez 5 lieux que vous pouvez visiter au Japon lors des vacances.

Nara

Cette ville est située entre deux autres grandes villes : Osaka et Kyoto. Ce qui rendra votre passage à Nara inoubliable, c’est la diversité naturelle que vous découvrirez. Les réalités de cette ville vous permettent de découvrir un parfait mélange entre la culture et la nature. C’est vrai que cela parait un peu subtil ; pourtant c’est ce que vous découvrirez. Vous aurez aussi l’occasion de visiter ce qui caractérise en grande partie toutes les villes asiatiques : des temples.

Osaka

Lors de votre voyage, faites un tour à Osaka. Il s’agit de la troisième ville de ce pays et elle représente un site touristique unique en son genre. Vous aurez de la facilité à vous y attacher. Si c’est votre première fois que vous visitez la destination nipponne, il est vivement recommandé que vous commenciez votre visite par cette ville. Les personnes qui sont attachées à la culture auront pour leur compte au travers des visites guidées dans les temples et les lieux sacrés. Si vous désirez découvrir Osaka sous un angle un peu plus festif, sachez que vous aurez entière satisfaction. Il s’agit d’une ville qui vibre de façon permanente au son de la bonne ambiance. Ajouté à cette atmosphère, il y a le côté gastronomie de cette ville. Vous découvrirez des spécialités locales qui vous donneront envie d’y revenir.

Nagoya

Cette ville est caractérisée par le calme qu’elle peut offrir à ces habitants. Elle n’est pas moins animée ; mais tout ce qui s’y passe ne provoque pas du bruit comme dans d’autres villes où la fête est une priorité. Vous pouvez visiter des sanctuaires ou des monuments sacrés dont la forme vous surprendra certainement. L’une des choses qui caractérisent cette ville, c’est la beauté dont elle fait preuve. Même si vous n’avez pas envie d’y découvrir les sites touristiques, le simple fait de vous promener dans ses rues vous donne déjà l’impression d’être en plein tourisme. Il s’agit de l’une des villes les plus belles du Japon.

Le mont Fuji

Même dès votre arrivée au Japon, les personnes qui vous reconnaitront comme touristes vous proposeront de visiter ce mont. Pour les Nippons, il s’agit d’une richesse naturelle qu’ils sont fiers de montrer à toute personne étrangère. Il s’impose de par sa beauté et sa posture. Il n’y a pratiquement pas de mots pour l’expliquer. C’est l’hypothèse à laquelle vous arriverez après sa visite. Il s’impose de par son immensité au point où depuis le lac Kawaguchiko, vous aurez la possibilité de l’observer sans difficulté. Il est également possible de profiter du lac en faisant des balades à vélos. Vos guides s’arrangeront pour que votre passage au Fuji soit imprimé au plus profond de vous.

Tokyo

Notre sélection se termine par la ville la plus connue du Japon. Tokyo vous met au centre de la modernité et vous propose des moments de joie. Si vous aimez la technologie, vous aurez de quoi vous mettre sous la dent une fois à Tokyo. Cette ville se subdivise en plusieurs parties. Il y a le Tokyo des ambiances festives, des animations et surtout des jeux vidéo. Vous avez une partie de cette ville qui semble être destinée au recueillement. Vous y trouverez des temples et des endroits très magnifiques. Enfin, il y a les zones résidentielles qui sont caractérisées par la beauté et la singularité de leurs bâtiments.

Retour en haut